Le Paradou AC s'est incliné devant l'USM Bel-Abbès sur le score de 0 à 1 (mi-temps : 0-1), en match comptant pour la 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, jeudi au stade Omar-Hamadi (Alger).
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Abdelli (35') pour l'USM Bel-Abbès.
Le Paradou AC (5e, 35 pts), invaincu depuis la 18e journée et qui restait sur un succès en déplacement à Tadjenanet, a raté l'occasion de se rapprocher du trio de tête, composé du CS Constantine, leader avec 45 points, le MC Oran (2e, 38 pts) et l'USM Alger (3e, 38 pts).
De son côté, l'USM Bel-Abbès (9e, 29 pts) qui restait sur une victoire à domicile face à l'USM Blida (1-0), a franchi un pas supplémentaire vers le maintien en Ligue 1.
La 23e journée a débuté samedi dernier avec la victoire du leader du CSC dans son antre de Chahid-Hamlaoui face au CR Belouizdad (1-0), alors que l'USM Alger s'était imposée mardi devant l'ES Sétif sur le score de 3 à 2.
Les matchs de cette journée s'étaleront jusqu'au samedi 17 mars, en raison de l'engagement de l'ESS, du MCA, de l'USMA et du CRB en 16es de finale (retour) des compétitions africaines interclubs prévus les 15, 16, et 17 mars
.