​CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 MOBILIS : LA JSK CO-LEADER, LE DERBY ALGEROIS SANS VAINQUEUR

La 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis s’est clôturée avec une belle opération pour la JS Kabylie, qui s’est imposée en déplacement face au MC El Bayadh (2-1). Grâce à ce succès, les Canaris rejoignent le MC Alger en tête du classement, avec 46 points chacun.

Au stade Zakaria Medjdoub, la JSK a su tirer son épingle du jeu dans un match difficile contre une solide formation du MCEB. C’est I. Ignatiev qui a ouvert le score pour les visiteurs à la 45’, avant qu’A. Mammeri ne double la mise à la 88’. Entre-temps, Y. Zeghad avait égalisé pour El Bayadh à la 58’. Cette précieuse victoire permet à la JSK de grimper à la première place, à égalité de points avec le MCA (46), mais avec un match de plus.

De son côté, le MC Alger a été tenu en échec par son voisin du CR Belouizdad dans un derby algérois disputé (1-1). Mohamed Bangoura avait ouvert le score pour le Mouloudia à la 53’, avant que Lotfi Boussouar n’égalise pour le Chabab à la 76'. Le MCA reste co-leader avec un match en retard à jouer face à l’USM Alger, tandis que le CRB recule à la 3e place avec 44 points.

Dans le bas du tableau, l’US Biskra continue de sombrer. Battue à domicile par le Paradou AC sur un but de A.Boulbina (41e), l’USB reste lanterne rouge avec seulement 20 points. De son côté, le Paradou réalise une belle opération et grimpe à la 6e place avec 35 unités