Le championnat de Ligue 1 Mobilis reprendra ses droits ce samedi 10 mai 2025 avec le coup d’envoi de la 25e journée, marquée par d’importantes affiches, que ce soit dans la lutte pour le maintien ou dans le haut du tableau.
À Khenchela, l’USMK (14e, 25 pts) recevra le MC Oran (10e, 27 pts) dans un duel décisif pour s’éloigner de la zone rouge. Les deux équipes auront un besoin de points ce qui promet une rencontre disputée et engagée.
De son côté, le NC Magra (15e, 24 pts) accueillera l’ASO Chlef (7e, 32 pts). Pour les locaux, seuls les trois points comptent afin de préserver leurs espoirs de maintien. La tâche ne sera cependant pas aisée face à une équipe chélifienne solide.
Autre rendez-vous intéressant à suivre celui qui mettra aux prises l’ES Mostaganem (13e, 25 pts) à la JS Saoura (9e, 31 pts) à Béchar. Un déplacement périlleux pour les Mostaganémois, qui espèrent ramener un résultat positif dans la lutte pour leur survie en Ligue 1.
La journée se poursuivra le dimanche 11 mai avec des confrontations entre équipes du haut du tableau. L’USM Alger (6e, 33 pts) défiera le CS Constantine (11e, 26 pts), tandis que le MCEB (5e, 34 pts) recevra la JS Kabylie (3e, 43 pts).
Le sommet de cette 25e journée aura lieu au stade du 5 Juillet, avec le choc entre le leader le MC Alger (1er, 45 pts) et son dauphin le CR Belouizdad (2e, 43 pts), dans un duel qui pourrait peser lourd dans la course au titre.