Quatre clubs algériens, le MC Alger, le CR Belouizdad, le CS Constantine et l’USM Alger seront présents au 2e tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF pour la saison 2024-2025.
Le champion d’Algérie en titre, le MC Alger, sera opposé à l’US Monastir (Tunisie) au prochain tour préliminaire de la Ligue des champions. Les algérois joueront le match aller à l’extérieur avant d’accueillir la manche retour à domicile.
Vainqueur de l’AC Léopards du Congo, le CR Belouizdad affrontera l’AS Douanes du Burkina Faso au prochain tour. Le match aller aura lieu à l’extérieur, suivi du match retour à domicile
Les matchs aller auront lieu les 13, 14 et 15 septembre et les matchs retour les 20, 21 et 22 septembre.
En Coupe de la Confédération africaine, le CS Constantine qui s’est brillamment qualifié au deuxième tour préliminaire de la compétition affrontera les Ghanéens du FC Nsoatreman. Le match aller aura lieu à Constantine entre le 13 et le 15 septembre, alors que la manche retour est prévue entre le 20 et le 22 septembre au Ghana.
Exempt du premier tour la formation de l’USM Alger entame la compétition au 2e tour préliminaire en affrontant le Stade Tunisien à
Tunis entre le 13 et le 15 septembre avant le retour prévu à Alger entre le 20 et 22 septembre 2024.