DÉCÈS DE L’ANCIEN SELECTIONNEUR DE L’EQUIPE NATIONALE M.ABDERRAHMANE MAHDAOUI: LES CONDOLÉANCES DU PRÉSIDENT DE LA LFP

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale M.Abderrahmane MAHDAOUI, est décédé ce Mardi, à l’âge de 73 ans suite à une longue maladie.

Né le 7 octobre 1949 à Tlemcen, MAHDAOUI a débuté avec les jeunes catégories des minimes, cadets et juniors au NAHD. Après son service militaire, il fait son retour à la compétition au poste d’arrière central avec le CRHD, il intégra par la suite le club omnisport, l’ex.DNC Alger puis termina sa carrière de joueur dans cette équipe à l’âge de 27ans.

Abderrahmane MAHDAOUI entraîne l'équipe le WA Tlemcen, à deux reprises, tout d'abord de 1994 à 1997, puis de 2003 à 2004, le MO Constantine, le MC Saida, le CS Constantine, le MO Béjaia, le NA Hussein-Dey, le MSP Batna, le MC Alger, le CA Bordj Bou Arreridj.

A l'étranger, il a mené un excellent parcours avec des équipes de première division d'Arabie Saoudite telles Al Ansar (club de Médine) et Al-Taawoun et en Libye, le AHLY Benghazi.

En 1992 nommé entraineur national en compagnie de Meziane Ighil.

En 1998 il est rappelé pour diriger l’équipe nationale.

En 2011, MEHDAOUI et la sélection Nationale Militaire remportent le titre de champion du monde militaire lors des cinquièmes Jeux militaires à Rio, le samedi 23 juillet 2011.

Suite à cette triste nouvelle, le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Abdelkrim MEDAOUAR, le Secrétaire Général M.Mourad BOUSSAFEUR et les Membres du Bureau Exécutif adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt et ses proches et les assure de leurs sympathies et de leurs soutiens.

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis.

A DIEU NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS