​Remise du bouclier de champion d’Algérie au CR Bélouizdad

Le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Abdelkrim Medaouar, a remis ce mercredi soir le bouclier et un chèque 15 millions de dinars, représentant la prime du titre, au champion d’Algérie 2019/2020, le CR Bélouizdad, lors d’une réception organisée dans les salons du Groupe MADAR Holding au boulevard Mohamed Belouizdad, cérémonie.

Cette cérémonie co-présidée par le Président directeur général de Madar, M.Charaf Eddine Amara et Président du nouveau champion, a été marquée également par la présence d’autres personnalités parmi lesquelles le Président de la FAF, Kheirddine Zethi et d’anciens dirigeants du CRB

Ont assisté également la composante du club : joueurs staff technique et dirigeants qui ont crée à cette occasion une ambiance festive. Le bouclier a été remis par le Président de la LFP au joueur et capitaine d’équipe Chamssedine Nessakh.

Le PDG de Madar Holoding , l’actionnaire majoritaire du CRB , a annoncé que la prime attribuée par la LFP sera versé sur les compte de la fondation de lutte contre le Cancer et plus particulièrement au profit des enfants malades.

Ce jeudi, M.Medaouar se rendra à Medéa, 80 km sud d’Alger, pour remettra le bouclier au champion de Ligue 2, en l’occurrence l’Olympique de Médéa