Le CS Constantine et l'USM Bel Abbès, deux pensionnaires de Ligue 1 Mobilis, ont composté leur billet pour les 16es de finale de la Coupe d'Algérie, en battant respectivement le RC Bougaâ (3-1) et MS Cherchell (2-0), en 32e de finale disputé jeudi.
Les buts de la rencontre CS Constantine - RC Bougaâ ont été inscrits par Belkheir (28'), Belkacemi (64') et Abid (73') pour le CSC, alors que Benzid Ayoub (55') avait réduit la marque pour le RC Bougaâ.
Les deux buts de la rencontre opposant l'USM Bel-Abbès au MS Cherchell ont été l'œuvre de Masmodi (10') et Seguer (90+3).
En 16es de finale prévu lundi, le CS Constantine ira défier l'IB Lakhdaria, alors que l'USM Bel Abbès se déplacera au stade Omar Hamadi (Alger) pour y affronter l'USM Alger, dans une affiche qui promet beaucoup pour les amateurs des deux clubs de Ligue 1 Mobilis.
Un peu plus tôt, le NA Husseïn-Dey et l'IB Lakhdaria avaient composté leur billet pour les 16es de finale après avoir éliminé respectivement l'Olympique Akbou (2-0) et la JS Saoura aux tirs au but 4 à 3 (0-0 après prolongation).
Les rencontres des 16es de finale de la Coupe d'Algérie se dérouleront à partir du vendredi 28 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019.