Le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Hattab, inspecte les stades en chantier du Centre du pays

Le ministre de la Jeunesse et des sports,M. Mohamed Hattab a indiqué, lundi, que le stade de 50.000 places de Tizi Ouzou sera livré à la fin du premier trimestre 2019. Inspectant le chantier,le ministre a estimé que le taux d'avancement du proje est "appréciable" et connaît une stabilité dans la cadence de réalisation.

M. Hattab a rappelé que le projet porte sur la réalisation d'un grand complexe sportif avec toutes les infrastructures annexes pour un budget de 5000 milliards de centimes.

Le ministre a salué les autorités de la wilaya. de Tizi Ouzou pour l'intérêt particulier accordé au suivi de ce projet afin qu'il soit livré dans les délais.

Auparavant, le Ministre s'était rendu sur les chantiers des stades de Baraki et de Douéra. A Baraki M. Hattab n’a pas caché sa colère, Le Ministre avait insisté pour que le nouveau stade de Baraki “soit achevé dès la fin juin 2019”, ce qui permettra de l’inaugurer “le 5 juillet”.

Le stade de Douéra, est un autre grand projet sportif dans l’algérois, et dont les travaux ont avancé de 65% a reçu également le chantier. Le MJS a annoncé qu’il “sera réceptionné après celui de Baraki”, vers décembre 2019.