​Ligue 2 Mobilis: L'ASAM rejoint par le MO Béjaia

L'AS Aïn M'lila accrochée par le RC Kouba (2-2) a été rejoint par le MO Béjaia vainqueur en déplacement face au CA Bordj Bou Arréridj (2-1) en tête du classement de la Ligue 2 Mobilis de football, à l'issue de la 5e journée disputée vendredi, alors que la JSM Skikda a concédé sa première défaite de la saison face au RC Relizane (1-2).

Les Crabes de Béjaia sont partis s'imposer en déplacement face au CA Bordj Bou Arréridj grâce aux buts de Soltani (38') et Boucherite (penalty, 50'), alors que Athmani a raté l'occasion d'égaliser par penalty à la (83').

Cette victoire permet au MOB de rejoindre l'AS Ain M'lila tenue en échec face au RC Kouba après avoir mené deux fois au score, Hachem (17') et Benyahya (39'), mais le buteur koubéen Amrane (34', 62') a permis aux siens d'arracher le point du match nul.

L'exploit de la journée est à mettre à l'actif du RC Relizane qui a infligé une première défaite à la JSM Skikda (2-1) qui se retrouve à la 3e place du classement avec 12 points.

Derrière le trio de tête, l'ASM Oran qui a ramené un précieux point à Mascara (0-0) et l'ASO Chlef qui a égalisé dans les dernières minutes face à la JSM Béjaia (1-1), se partagent la 4e place avec 9 points, devant le RC Relizane et la JSM Béjaia (8 points).

Lors de cette journée deux matchs, seulement, se sont soldés par un résultats vierge. Il s'agit des rencontres GC Mascara-ASM Oran et Amel Boussaâda - MC El Eulma. Dans le bas classement, le RC Kouba (3 points), le GC Mascara et l'Amel Boussaâda (2 points) sont les trois clubs reléguables après le déroulement de la 5e journée