Ligue 1 Mobilis (22e journée) : US BIskra 0 USM Alger 1

L'USM Alger a ramené une précieuse victoire de son déplacement chez l'US Biskra, qu'il a battu (1-0, mi-temps 0-0) en ouverture des matchs de vendredi, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 Mobilis de football, entamée jeudi et devant s'achever le 12 mars courant.
L'unique but de cette rencontre a été inscrit par le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa, à la 64e minute de jeu, alors que l'équipe locale venait de rater un certain nombre d'occasions franches.
Un précieux succès pour l'USMA, car il lui permet de s'emparer provisoirement de la 3e place au classement général, avec 35 points, au moment où l'USB reste scotchée à la 12e place, ex-aequo avec la JS Kabylie, avec 22 unités pour chaque club.
Jeudi, en ouverture de cette 22e journée, le CR Belouizdad et l'Olympique de Médéa s'étaient neutralisés (0-0) au stade du 20-Août 1955 d'Alger.
Malgré ce semi-échec à domicile, le Chabab a gagné une place au classement général, en se positionnant provisoirement au 10e rang avec 24 points, au moment où l'OM reste scotché à la 9e place, avec 25 unités.
.