Décès l'ancien joueur du GC Mascara Saadouni Abdelkader : Les condoléances du Président de la LFP

Saadouni Abdelkader , ancien joueur du GC Masacara des années soixante, est décédé jeudi 20 août 2020 à l’âge de 82 ans. Il a été inhumé le jour même dans sa ville natale Mascara.

Saadaoun, connu sous le pseudonyme de Romis, a entamé sa carrière sportive dans l’équipe de l’avant-garde de Macsara. A l’indépendance, il a signé une licence au sein de l’équipe phare du GCM, avec laquelle il a participé à sa première accession en 1972 en division nationale Une . C’est à la fin de cette saison que Saadoune a mis fin à sa carrière sportive ; une carrière marqué par plusieurs sélections de la région de l’ouest.

Le personnage était connu aussi durant la révolution de libération du pays pour son militantisme à la cause nationale. Il a activé comme Fidai dans la région de l’Ouest et dans les frontières Algéro-marocaine

Suite à cette triste nouvelle, M.Abdelkrim Medaouar, présente au nom du bureau exécutif , ses condoléances les plus attristées à sa famille et à l’équipe du GC Masacara. Il compatit à leur douleur et les assure de son soutien.

Que Dieu le tout puissant accueille la défunte en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS