​Journée mondiale de la liberté de la presse : Le message du Président de la LFP aux medias nationaux

A l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse, le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Medaouar Abdelkrim, adresse un message aux médias nationaux, particulièrement à ceux qui exercent dans la presse sportive. Dans ce message il les félicite et leur transmets ses meilleurs vœux de succès dans l’accomplissement de leur noble métier.

Il a indiqué que la presse est une courroie de transmission de premier ordre pour notre activité. «Elle fait partie de notre espace vital. Elle est notre interface par excellence dans notre communication vis-à-vis des citoyens et des amoureux de notre sport » a-t-il dit.

« la LFP déploie de son côté des efforts dans ce domaine à travers la disponibilité de son personnel et de son président à faciliter la travail de nos interlocuteurs et répondre aux besoins de cette presse dont les pages sportives approchent actuellement les 500 pages quotidiennes sans parler de la vingtaine de chaines de télévisions qui consacrent quotidiennement des émissions sur notre activité».

« Nous vouons considération et respect aux hommes et aux femmes de cette corporation qui exercent un passionnant métier »

« La Journée mondiale de la presse coïncide cette année avec la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le monde entier et dans notre pays. Je suis conscient que cette crise sanitaire s’est répercuté directement et d’une façon brutale sur le fonctionnement et la gestion des entreprises de presse. Il faut espérer que l’Algérie retrouve le plus rapidement sa quiétude et sa sérénité pour relever d’autres défis».