​Ligue 2: La 17e journée favorable à l'O Médéa

La 17e journée du championnat de Ligue 2 de football disputée samedi, a été favorable à l'O.Médéa qui creuse l'écart sur son poursuivant immédiat, le WA Tlemcen, tandis qu'en bas du classement, les choses ne s'arrangent pour la lanterne rouge l'USM Harrach.

L'OM n'a pas raté l'occasion de remporter les trois points de la victoire contre l'USM Annaba (2-0), pour prendre trois précieux points d'avance sur son principal rival, le WA Tlemcen battu chez l'AS Khroubs (1-0) .

Cette victoire fait du bien à l'ASK qui s'éloigne de la zone de turbulence.

Les deux 3emes, le RC Relizane et le RC Arba (28 pts), ont laissé passer une occasion de s'approcher davantage du WAT, en se contentant d'un score vierge (0-0) à domicile, devant respectivement la JSM Skikda et l'USM Harrach.

La JSMB a réalisé une bonne opération en battant l'A. Boussaâda (2-1). Cette victoire leur permet de rejoindre leurs voisins, les Mobistes battus à Tadjenanet (3-2).

L'ASM Oran a été le grand bénéficiaire de la journée en remportant le derby d'Oran devant l'OM Arzew (3-1). Cette victoire acquise en déplacement permet aux Asémistes de croire en leurs chances d'accession en revenant à deux encablures seulement de la 4e place qui donne droit à la montée parmi l'élite.

Le MC El-Eulma,vainqueur du MC Saida (1-0), reste à l'affût en rejoignant l'USM Annaba à la 7e place avec un total de 24 points, gardant toutes ses chances pour le sprint final, alors qu'il reste encore 13 journées à jouer.


Photos JSMB -ABS