Coupe d’Algérie : Résultats complets du dernier tour régional (mis à jour le 01/11 à 17h00)

Dans l’attente du déroulement dimanche du match entre l’US Chaouia et l’AS Khroub, quatre équipes de la Ligue 2 ont été éliminées à l’issue du dernier tour régional joué le jeudi 28 et samedi 30 novembre. Il s’agit du MC El Eulma, JSM Skikda , MC Saida et RC Relizane. Ce dernier a été écarté par un autre pensionnaire de la ligue 2, l’ASM Oran. Les autres ont été sorties par des équipe de niveau inférieur

La surprise de ce tour est l’élimination du MCS par une équipe évoluant en division régionale en l’occurrence la formation de Lardjem.

Un seul match du programme de ce tour n’a pas lieu ; c’est lui qui devait opposer O.Magrane à l’IRB.Aflou…ce dernier n’a pas effectué le déplacement au stade désigné.

Signalons que les équipes qualifiés accéderont aux 1/32ème de finale qui verront l’entrée en lice des clubs de la Ligue. Le tirage au sort aura lieu le 10 décembre aura lieu à l’Ecole supérieure de l’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian (ESHRA).

Pour ce qui est des matches des 32èmes et des 16èmes de finale, se dérouleront respectivement les 21/22 décembre 2019 et les 28/29 du même mois.

Tableau des résultats


Photo OM-USMB