​Coupes africaines des clubs : Domiciliation de l’USMA, de la JSK et du PAC

La Fédération algérienne de football (FAF) informe les clubs engagés dans les Coupes africaines (Ligue des Champions et Coupe de la CAF) de la domiciliation de leurs prochains matchs dans les stades suivants :

En Ligue des Champions de la CAF :

Le vendredi 29 novembre 2019 (1ère journée) :

  • Stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou : JS Kabylie – Vita Club du Congo
  • Le samedi 30 novembre 2019 (1ère journée) :

  • Stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida : USM Alger – Wydad Casablanca.
  • Coupe de la Confédération :

    Le dimanche 08 décembre 2019 (2ème journée) :

  • Stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida : Paradou AC – Hassania Agadir.
  • Il est utile de souligner que c’est sur intervention de la FAF qu’une inspection de la CAF s’est rendue à Alger (du 19 au 23 novembre 2019) pour l’homologation de certains stades disponibles en prévision des rencontres des clubs algériens engagés dans les deux compétitions continentales.

    La mission d’inspection, emmenée par M. Mohamed Amine Khaled EL-SHAWARBI (inspecteur CAF) s’est rendue au niveau des stades communal de Rouiba (le 19/11), le 20 août 1955 d’Alger et le 1er Novembre de Tizi-Ouzou (le 20/11), Chahid Mustapha Tchaker (le 21/11) et de nouveau Rouiba (le 22/11).

    A l’issue de cette visite d’inspection, il a été retenu à ce que l’USM Alger et le Paradou AC évoluent au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, alors que la JS Kabylie jouera dans son fief du 1er Novembre, malgré quelques réserves à lever.

    Ce qui ne fut pas le cas pour le stade du 20 août 1955.

    Quant au stade communal de Rouiba, ce dernier devra être homologué prochainement dès la levée des réserves formulées par l’inspection de la CAF.