Mobils Ligue 2: Le WA Tlemcen réalise une bonne affaire

Le WA Tlemcen a réalisé une bonne affaire en s’imposant à Annaba par 1/0 devant l’USMAN, dans un match qui n’est pas allé à son terme pour agression contre l’arbitre de touche. L’arbitré directeur avait arrêté la partie à sept de la fin. Grace à cette victoire les Tlemceniens accèdent à la seconde place qu’ils partagent avec l’ASO Chlef tenue en echec à domicile par l’USM El Harrach.

Cette 26ème journée a été marquée par la large défaite du leader le NC Magra à Oran face à l’ASM Oran.Les gars de Magra comptaient jusque là une série de 15 matches sans défaite.

Derrière le trio de têtes, vient l’US Biska qui se trouve à deux point du podium.Ce qui signifie que l'accession est loin d’être tranchée

Pour sa part, le MC El-Eulma battu par l'Amel Boussaâda (2-1) a raté l'occasion de se rapprocher de la tête du classement et reste bloqué à la 6e place avec 40 points.

Cette journée prolifique en terme de buts inscrits (21), a vu la JSM Béjaia et la JSM Skikda prendre le meilleur sur respectivement, le MC Saïda (3-2) et la lanterne rouge l'USM Blida (2-1).

Dans le bas du tableau, l'ASM Oran (28 pts) creuse l'écart sur le premier relégable l'USM El-Harrach (26 points), alors que le RC Kouba qui a concédé le match nul à domicile face au RC Relizane (0-0), compte (25 points) et se dirige tout droit vers la division amateur. L'USM Blida, officiellement reléguée en palier inférieur, est bon dernier avec 11 points.


Photo ASO -USMH