Ligue 1 MOBILIS (Mise à jour): l'ES Sétif domine le MC Alger 2-0

L'Entente Sportive de Sétif a dominé le Mouloudia d'Alger (2-0, mi-temps 1-0) en match disputé samedi soir au stade du 8-Mai 1945 de Sétif, pour la mise à jour de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis de football.

C'est l'attaquant El Habib Bouguelmouna qui a offert ce précieux succès à l'Aigle noir, en s'offrant un doublé aux 29' (sp) et 83', propulsant par la même occasion son équipe à la 4e place du classement général, avec 33 points, au moment où le MCA recule à la 5e place, avec 32 unités.

Initialement, ce match devait se jouer le 26 janvier dernier, en même temps que les autres rencontres de la 19e journée, avant d'être reporté à une date ultérieure, en raison des importantes chutes de neige qui s'étaient abattues ce jour-là sur Sétif et qui avaient rendu la pelouse du stade impraticable.

Cette 19e journée sera clôturera avec le déroulement du match DRB Tadjenanet - CR Belouizdad : un duel direct pour le maintien, entre deux mal-classés.

Ce match devait se jouer également fin janvier dernier, avant d'être reporté à une date ultérieure, en raison des importantes chutes de neige qui avaient sévi même à Tadjenanet.