​Ligue 1 Mobilis: l'USMA consolide sa première place

L'USM Alger auteur d'un nul en déplacement contre le MO Bejaia (0-0) mardi en match de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis a consolidé sa place de leader avec cinq points d'avance sur son dauphin la JSKabylie, tandis que la lanterne rouge le CR Belouizdad a remporté un précieux succes contre l'ES Sétif (1-0) grâce à un but de l'ancien sétifien Bouchar.

Le CA Bordj Bou Arreridj s'est donné un peu d'air en disposant de DRB Tadjenanet (1-0) dans le match des mal-classés.A la faveur de cette victoire grâce à un but de Bidimbou dans le premier quart , le CABBA rejoint l'O Médéa à la 10e place avec 22 points.

L'OM s'est incliné face au MC Alger (2-1) dans l'autre match de cette journée disputé au stade 5 juillet. Le MCA qui a renoué avec le succès remonte sur le podium.

Le MC Alger s'est imposé devant l'Olympique de Médéa sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 1-0), mardi au stade du 5-juillet (Alger) pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Tebbi (19') et Amada (68', sp) pour le MCA, alors que Samer a réduit la marque pour l'O Médéa (90+2 sp).

Cette victoire permet aux Mouloudéens de rejoindre à la 3e place le CS Constantine avec un total de 31 points, alors que l'O Médéa a gardé sa 10e place avec 22 points en compagnie du CA Bordj Bou Arreridj.

L'épilogue de la 20e journée aura lieu jeudi avec le déroulement de la rencontre JS Saoura - NA Husseïn-Dey (18h00).