​Coupe d'Afrique des clubs; Les arbitres pour JSS -VIta Club et NAHD - Petro Atletico.

Un trio d'arbitres angolais, dirigé par Helder Martins de Carvalho, officiera le match entre les Congolais de l'AS Vita Club et la JS Saoura, prévu samedi à 17h00 au stade des "Martyrs" de Kinshasa pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions.

Le directeur de jeu angolais sera assisté de ses deux compatriotes Jerson Emiliano Dos Santos et Ivanildo Meirelles De O Sanchez Lopez.

Le représentant algérien occupe la quatrième et dernière place du groupe D avec un seul point alors que son adversaire du jour est à la deuxième place avec Simba (Tanzanie) avec 3 points. Al Ahly est leader avec 4 points.

L'autre rencontre du groupe qui mettra aux prises les Egyptiens d'Al Ahly et les Tanzaniens de Simba FC, samedi à 21h00 au stade Borg El Arab (Alexandrie), sera dirigée par un trio sénégalais composé de Maguette Ndiaye, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba.

Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale.

En coupe de la Confédération, le trio soudanais sous la conduite d'El-Fadil Mohamed Husseïn dirigera la rencontre NA Husseïn-dey - Petro Atlético (Angola), prévue le 3 février à 20h00 au stade 5-Juillet (Alger) dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football, a indiqué lundi la CAF.

Le directeur de jeu Mohamed Husseïn sera assisté dans sa mission par ses deux compatriotes, Mohamed Abdellah Ibrahim et Omer Hamid Mohamed Ahmed.. Le NAHD s'est qualifié pour la première fois de son histoire à la phase de poules de la Coupe de la Confédération aux dépens des Libyens du Ahli Benghazi.

L'autre match du groupe D opposera les Kényans de Gor Mahia et les Egyptiens du Zamalek le 3 février à 16h00 à Nairobi.