Fr
-
Championnat de Ligue 1 Matches retards : JSK - USMA 1/1 .... MCA-MOB 4/1
     
AG FAF : Quitus de mandat pour le Président et le Bureau Fédéral
 
 
 

La Fédération  Algérienne de Football (FAF), a tenu mardi 27 février 2017 au Centre technique de  Sidi Moussa, en présence de 97 membres statutaires , sa dernière assemblée générale ordinaire du mandat 2013-2017. Elle a été présidée par M.Mohamed Raouraoua, président de la FAF  qui a soumis à l’assistance  les bilans moral  et financier  de l’exercice 2016  qui ont été adoptés à l’unanimité.

 L’assemblée a approuvé  également le budget prévisionnel de 2017  et d’autres résolutions  dont celle relative à l’admission  à l’Ag de la nouvelle ligue du Futsal  (Football en salle). La FAF compte désormais 61 ligues.  

Comme c’est une AG de fin de mandat, l’assistance a donné le quitus pour le président et le bureau fédéral et elle a également  élu, en prévision de nouvelles élections, le 20 mars prochain, de deux commissions, l’une pour procéder à l’inventaire du patrimoine de la FAF et l’autre chargée de  l’opération des élections du Président de la FAF et de son bureau Fédéral.

Pour les élections, la commission est composée de MM. Ali Baamar (Président de la Ligue Régionale de Ouargla) , Hacene Hammar (Président de l’ES Sétif), Mohamed Zerouati (Président de la JS Saoura), Mohamed Moro (Président de l’ ASM Oran) Rachid Oukali (Président de la Ligue de la Wilaya d’Alger), Mohamed Khebouz (Président de la Ligue de la Wilaya de Bordj Bou Arreridj) et Miloud Ghorbal (Président de la Ligue de Wilaya d'Oran). La date de dépôt des candidatures est fixée le 12 mars prochain.

Avant d’entamer les travaux, le président de la FAF, en compagnie de Mustapha Berraf, Président du comité olympique algérien, a honoré des anciens sportifs et hommes de la presse « pour leur contribution  au développement de la discipline ». Il s’agit de l’ex entraineur de la JSK et de l’équipe nationale, M.Mahiedine Khalef, aux défunts, Mourad Abdelouahab (entraineur),et  Kacem Belimam, ainsi que  Mohamed Tahar Remmache (ancien président du CABBA). Le Président de la FAF a attribué des médailles à MM. Abdelhakim Serrar, Mohamed Mimoun (ancien arbitre),  Mohamed Bennouza (arbitre), Mohamed Bellagha (Président de la Ligue de wilaya de Batna) et  M. Ahmed Achour un des doyens de la presse nationale.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
LNF
Organisation
Textes
L'officiel
Championnat National
Coupe d'Afrique
Coupe Arabe
UNAF
Coordonnées
Le Président
Status
Bulletins officiel
Ligue 1
Actualités
Actualités
Actualités
Chiffres & dates
Le bureau de la ligue
Réglement interieur
Communiqués
Ligue 2
CAF 1
Champions league
UNAF 1
Le conseil de la ligue
Code disciplinaire
CAF 2
UNAF 2
Structures permanentes
Passeport joueur
Code l'éthique
Réglement du championnat
Contrat de joueur
Lois du jeu
Lois du jeu futsal
 
Archives - Portail - Contact
 
 
© COPYRIGHT LFP 2012 - TOUS DROITS RESERVES - Design : TOPAZE CONCEPTION